programmation_red_love_festival_roux

RED LOVE : tout le programme du festival !

Le festival de roux RED LOVE aura lieu le 25 août 2018 à Châteaugiron. Le photographe Pascal Sacleux, à l’origine de ce rassemblement vient d’en dévoiler la programmation complète ! 

Concerts, animations, bonne bouffe et stands à foison, le maître-mot de cette journée sera la convivialité ! Le festival de roux RED LOVE, s’il met les roux à l’honneur, est un rassemblement ouvert à toutes les variétés capillaires. Pascal Sacleux rappelle donc que quiconque souhaite profiter des animations est le bienvenu. Pour plus de renseignements sur les horaires, la localisation du festival et la billetterie en ligne, n’hésitez pas à consulter mon dernier article.

Mo-Cushle : un son électro-pop envoûtant

Mo Cushle, en gaélique, c’est « ma chair, mon sang, la pulsation de mon cœur ». Aussi gracieuse que puissante, la jeune chanteuse nous invite à un voyage à la fois sincère, poétique et énigmatique… N’hésitez pas à découvrir son univers et ses sublimes clips !

 Sweet Gum Tree : la pop délicate de l’emblématique Arno Sojo

Arno Sojo, le multi instrumentiste de Sweet Gum Tree, fait partie de ceux qui croient encore que la musique et les mots peuvent toucher l’âme, à force de sincérité, de réinvention permanente et d’un délicat travail d’artisan. Il nous le prouve une fois de plus avec son nouvel album très réussi Sustain The illusion qui rencontre déjà un fort succès Outre-Manche.

The nunk & 61 crew : un collectif qui détonne

The nunk & le 61crew, c’est un mélange de sonorités electro, de groove, de rock, avec  quelques petites touches de jazz… entre autres ! La chanteuse Nunk nous transporte de sa voix suave et envoûtante, accompagnée du  61 crew, deux multi-instrumentistes de talent. Une prestation à ne pas manquer !

Lisa Mélissa & The Mess : la nouvelle pépite de la soul

Lisa Mélissa & The Mess mêle soul des années 60 et 70 à des influences psyché, raw funk et hip hop. Le groupe fait partie des jeunes recrues de QSounds Recording, label de référence dans l’univers de la soul française.

 Ginger Spanking : du rock survolté

Ambiance démentielle en perspective avec le quintet Ginger Spanking et son  swing furieux teinté de distorsion et d’ambiances synthétiques. Derrière le personnage de Ginger, diva barrée aux envolées sulfureuses, les frères Spank revisitent le blues, la country et le rockab’ à la sauce amplifiée. Let’s dance !

Panik : sonne la Bretagne !

Aux rythmes des percussions, les sonneurs de Panik lanceront les thèmes éternels de Bretagne, d’Écosse ou d’Irlande, accompagnés par les contre-chants envoûtants du violon et de l’accordéon …

Eve-Anne Gaté : la benjamine du festival

Accompagnée de sa guitare acoustique, Eve-Anne Gaté fera l’ouverture du festival pour nous faire découvrir son univers intimiste teinté de sonorités pop folk.

red_love_programme

Un défilé de robes de mariée

Le styliste Thom de Corbie organisera un défilé de robes de mariée durant le festival RED LOVE. Les rousses qui souhaitent monter sur scène pour revêtir et présenter les créations du couturier sont invitées à le contacter avant le 1er juillet. Le casting n’impose aucun critère de taille ou de corpulence, mais juste d’être rousse ! À noter que DJ Kaly Benks assurera la couverture musicale du défilé.

Contact pour le casting : eliony@hotmail.fr ou thomdecorbie@gmail.com (n’oubliez pas de joindre à votre message une photo et vos mensurations)

red_love_chateaugiron

À noter enfin que la journée sera animée par l’agence Emma LB, Femme d’évènements.

Festival RED LOVE – Samedi 25 août à Châteaugiron, de 10 h à 2 h du matin
Réservations en ligne sur  Digitick
Plus de renseignements sur la page Facebook du Festival
Contact : redlovefestival@gmail.com

Vous ne voulez manquer aucune info sur le festival RED LOVE ? Abonnez-vous à ma page Facebook pour vous tenir informé !

Photo de une : © Gael Bonnefon

© Tous droits réservés – Reproduction partielle ou totale des textes et analyses strictement interdite sans l’autorisation de l’auteur.

Sur le même thème :

Élodie

Blogueuse 100% rousse. Bavarde sans être verbeuse, insoumise mais pas inflexible, j’exhibe ma crinière avec fierté et caractère. Amis roux et rousses, ce blog vous est entièrement dédié !

Pas de commentaire

Poster un commentaire